PSG : forfait pour Montpellier, Neymar va pouvoir s’occuper… de son nouveau déménagement

IMMOBILIER – Blessé à un pied, Neymar Junior, l’attaquant star du PSG, manquera le déplacement de samedi à Montpellier. En parallèle, il recherche (déjà) une nouvelle maison.

Unai Emery peut souffler un grand coup. L’entraîneur du PSG, qui a avoué jeudi ne pas avoir encore pris de décision concernant l’épineuse question des penalties, n’aura pas (encore) à le faire. Car Neymar, légèrement blessé à un pied selon L’Équipe, Neymar n’effectuera pas le déplacement à Montpellier. Cela laissera donc les coudées franches à Edinson Cavani pour les coups de pied arrêtés lors du match de samedi (17h). Les nombreux Montpelliérains qui ont acheté un billet dans le seul espoir d’admirer de leurs yeux la magie de la star brésilienne en seront, en revanche, pour leur frais…

"Bougival n’est que temporaire"

Question frais, justement, Neymar devrait profiter de ce temps libre imprévu pour… se chercher un nouveau logement. Paris-Match vient en effet de révéler, sources immobilières à l’appui, que "Bougival n’est que temporaire" pour lui. Pour mémoire, c’est dans cette commune des Yvelines que l’attaquant avait choisi de s’installer quelques jours après sa signature au PSG. Mais les 5.000 m² de terrain de sa villa, dont 1.000 m² de surface répartis sur 5 étages, avec sauna, hammam et piscine intérieure, ne le satisfont plus.

L’hebdomadaire indique en fait que le Brésilien a missionné son père pour qu’il lui dégote un logement à Neuilly-sur-Seine. Un endroit qui, selon lui, cumule les avantages : plus proche de la capitale, plus proche des restaurants où aiment dîner les Brésiliens de l’effectif parisien, de meilleures écoles pour son fils, Davi Lucca, âgé de six ans... Il faut aussi noter que plusieurs joueurs du PSG y vivent, dont les Brésiliens, mais aussi Javier Pastore, Marco Verratti et… Edinson Cavani.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar au PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet