PSG : Serge Aurier sort enfin de son silence sur les réseaux sociaux pour féliciter ses coéquipiers

PSG : Serge Aurier sort enfin de son silence sur les réseaux sociaux pour féliciter ses coéquipiers

FOOTBALL - Serge Aurier a beau être suspendu par le PSG depuis sa malheureuse sortie sur Periscope, il continue de suivre les aventures de ses coéquipiers. Et a même réagi ce dimanche au titre de champion de France décroché par son club à Troyes (0-9)... Via les réseaux sociaux.

"Aujourd'hui, il manque Pocho (Lavezzi, ndlr), quelqu'un qui était important pour cette équipe. Ce titre, c'est pour lui aussi." Quelques minutes après le coup de sifflet final de Troyes-PSG (0-9), Thiago Silva a eu une pensée et un mot pour l'attaquant argentin, parti en Chine le 17 février. Rien, en revanche, de la part du capitaine, ni d'aucun autre Parisien, concernant Serge Aurier, suspendu par son club pour un gros dérapage verbal sur le réseau social Periscope dans la nuit du 13 au 14 février. Depuis, l'Ivoirien est obligé de s'entraîner avec l'équipe réserve, sans avoir le droit de disputer les matchs de cette dernière. En outre, l'arrière droit est tenu de ne s'exprimer qu'avec parcimonie sur les réseaux sociaux. Mais il a fait une exception ce dimanche. Ne serait-ce que pour qu'on se souvienne que, contrairement à Ezequiel Lavezzi, lui a été décisif dans la conquête de ce titre de champion de France.

Bravo à tous 🔵🔴🏆🏅🔝🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉 👍🏽🖐🏽🔜 #Championcommeneverchàngeli💪🏾

Une photo publiée par Serge Aurier (@thecrazychild93) le

Une photo de ses partenaires célébrant la chose dans le vestiaire du stade de l'Aube, accompagnée de la légende "Bravo à tous" et d'un incompréhensible hashtag #championcommeneverchàngeli. On notera, du reste, qu'Ezequiel Lavezzi y est aussi allé de son tweet, postant : "Félicitations pour le nouveau titre, vous le méritez. Loin des yeux mais près du cœur." Allez, encore un effort Serge.

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques