PSG : tout juste rentré de Las Vegas, Zlatan Ibrahimovic se chauffe avec Adrien Rabiot à l’entraînement

par Hamza HIZZIR
Publié le 27 avril 2016 à 15h29
PSG : tout juste rentré de Las Vegas, Zlatan Ibrahimovic se chauffe avec Adrien Rabiot à l’entraînement

EMBROUILLE L’Équipe relate ce mercredi une altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot durant la matinée à l’entraînement du Paris Saint-Germain. Le ton serait tellement monté que Thiago Silva aurait dû intervenir pour les séparer. Ce n’est même pas une première.

Est-ce la gueule de bois ? Le décalage horaire ? Ou alors la rancune d’Adrien Rabiot de ne pas avoir été convié à Las Vegas ? Toujours-il que le jeune (21 ans) milieu de terrain du PSG a eu affaire à un Zlatan Ibrahimovic particulièrement chafouin ce mercredi matin à l’entraînement, quelques heures après que ce dernier est revenu de Vegas. Le site de L’Équipe révèle en effet que, suite à une intervention un peu trop musclée du Français, les deux hommes se sont embrouillés, donnant du geste et de la voix par trois fois, et contraignant finalement Thiago Silva à venir les séparer.

EN SAVOIR + >>  VIDÉO   Zlatan, Sirigu, Verratti et Pastore en goguette à Vegas

Cela rappelle que le capitaine avait déjà dû gérer lui-même les conséquences de l’impulsivité du Suédois il n’y a pas si longtemps, le 13 mars, à la mi-temps du déplacement à Troyes, quand l’attaquant s’en était pris à Gregory van der Wiel pour deux passes ratées en début de match, alors que le score était déjà de 0-3 et que Paris s’apprêtait à célébrer son titre de champion de France.  Comme ce mercredi matin, le Brésilien avait préféré calmer la victime du coup de colère plutôt que Zlatan…

A VOIR AUSSI >>  VIDEO – PSG - Chelsea : le jeune Adrien Rabiot se sent pousser des ailes et insulte Zlatan Ibrahimovic

Du reste, on se souvient aussi que, durant la tournée estivale du PSG aux Etats-Unis, en plein match amical contre Chelsea, Adrien Rabiot avait engueulé Zlatan Ibrahimovic parce qu'il venait de perdre un ballon près de la surface… le milieu allant même jusqu’à insulter la génitrice du Suédois en s’éloignant après l’incident. Autant dire que leur altercation du jour ne changera pas grand-chose à leurs rapports. Ni à leur caractère bien trempé.

A LIRE AUSSI >> La virée à Vegas ? Madame Pastore n'était pas contre... bien au contraire


Hamza HIZZIR

Tout
TF1 Info