PSG : Verratti prolonge jusqu'en 2020

PSG : Verratti prolonge jusqu'en 2020

BONNE NOUVELLE - Toujours secoué par les remous de l'affaire Serge Aurier, le club de la capitale s'offre une petite bouffée d'air frais avec cette annonce. Car quelques jours après son entraîneur Laurent Blanc, et à moins de 48 heures d'affronter Chelsea en Ligue des champions, c'est au tour de Marco Verratti de rempiler au PSG.

Etait-ce prévu de longue date ou est-ce une diversion ? Car à voir l'annonce de la prolongation du contrat de Marco Verratti jusqu'en 2020 tomber le lendemain matin de l'énorme scandale suscité par l'affaire Serge Aurier, on se demande s'il ne s'agit pas d'offrir un autre sujet de conversation aux journalistes que la vidéo insultante du défenseur latéral en vue de la conférence de presse d'avant match prévue lundi après-midi... Mais qu'importe, voir le très talentueux milieu de terrain italien une nouvelle fois prolonger son bail chez les triples champions de France, il est arrivé au PSG en 2012 et avait déjà signé une prolongation en 2013, est une excellente nouvelle.

Sans doute pas titulaire contre Chelsea

Car Verratti est assurément l'un des meilleurs joueurs de l'effectif parisien, et à seulement 23 ans, il est déjà convoité par les tous les clubs rivaux de Paris en Europe. D'où l'intérêt de lui offrir cette marque de confiance, couplée sans aucun doute avec une généreuse revalorisation salariale..., au moment où les triples champions de France entament la séquence décisive de leur saison avec le retour de la Ligue des champions. Mardi soir, d'ailleurs, pour affronter Chelsea en 8e de finale, Marco Verratti, qui revient de blessure, ne sera sans doute pas titulaire face aux Blues.


À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - "Je suis impardonnable", s'excuse Serge Aurier  
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques