PSG : Verratti renvoyé chez lui après les examens médicaux passés en Italie

Publié le 21 mars 2016 à 16h40
PSG : Verratti renvoyé chez lui après les examens médicaux passés en Italie

INFIRMERIE - Marco Verratti a fait constater à quel point la vilaine blessure aux adducteurs qui l'empêche de jouer depuis un mois, est handicapante. Retenu par Antonio Conte pour les amicaux de cette semaine, le milieu italien a été autorisé à rentrer à Paris, ce lundi.

Voyage en Italie. C'était (presque) une visite de courtoisie tant on savait déjà que le petit Italien du PSG n'était pas en mesure de jouer. Lundi, le milieu de terrain Marco Verratti a donc été autorisé à rentrer à Paris après avoir fait constater sa blessure aux médecins de la sélection italienne, a annoncé la fédération italienne lundi.

"Marco Verratti a terminé les examens médicaux prévus en accord avec le PSG et peut rejoindre son club aujourd'hui même", écrit la fédération sur son compte twitter. En dépit de son incapacité à rejouer depuis le 20 février dernier (et 45 minutes disputées à Reims) Verratti, qui souffre depuis plusieurs semaines d'une pubalgie, figurait dans la liste de joueurs retenus par le sélectionneur italien Antonio Conte pour les matchs amicaux de jeudi et mardi prochains contre l'Espagne et l'Allemagne. Son retour est espéré pour la 2e quinzaine d'avril... soit juste avant le quart de finale retour face à Manchester City. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info