Quand Cristiano Ronaldo et Daniel Alves continuent de se clasher...

Quand Cristiano Ronaldo et Daniel Alves continuent de se clasher...

CLASH – Décidément, entre Cristiano Ronaldo et Daniel Alves, ce n'est toujours pas le grand amour. Les deux joueurs se sont mutuellement attaqués par voie de presse interposé. Et si le Portugais a préféré manier la parole, le Blaugrana a choisi une photo pour répondre au Madrilène.

Il ne se passe plus une journée sans que l'un adresse un message à l'autre. Depuis la cérémonie du Ballon d'or, le 11 janvier dernier en Suisse, les deux hommes se livrent une passe d'arme médiatique. Tout commence à Zürich, en Suisse, où les deux hommes auraient eu un vif échange. Selon la presse espagnole, le Brésilien aurait signifié à CR7 qu'il ne méritait pas sa deuxième place au Ballon d'or.

EN SAVOIR + >> "Pour Daniel Alves, Neymar a plus de qualités que Cristiano Ronaldo"

Très en forme et visiblement heureux du net succès du Real Madrid contre le Sporting Gijon (5-1), Cristiano Ronaldo s'est arrêté devant la presse à l'issue de la rencontre. Et lorsqu'un journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de Daniel Alves, sa réponse a été sans détour : "Daniel Alves ? Je ne veux pas lui faire de publicité gratuite. Je n’ai jamais parlé de lui dans mes interviews. Si je veux dire du mal, je lui parle directement, je ne le fais pas dans la presse. Tous les gens qui parlent de Cris' font la Une des journaux le lendemain."

Reporter: Is it tiring that Pique and Alves, all they do is talk about you? Ronaldo: It's Normal Reporter: Why? Ronaldo: Because who ever talks about Cris..Gets the COVER PAGE the next day

Une vidéo publiée par Football Soccer Futbol ⚽️ (@rldesignz) le

Une énième passe d'arme à laquelle a souhaité répondre le Brésilien. Le latéral du Barça a exhibé sur Twitter une photo de lui avec ses 30 trophées récoltés en carrière. À noter qu'après le clasico remporté haut la main par le Barça, Dani Alves avait donné son avis sur Cristiano Ronaldo : "Messi est meilleur que Cristiano Ronaldo. Il a de l'influence sur le jeu, et pas Cristiano. Cristiano n'a aucune influence sur le jeu au-delà des buts qu'il marque " avait-il déclaré le 23 novembre dernier. En voilà deux qui ne passeront pas leurs vacances ensemble...

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques