Quand Zidane affole les supporters du Barça venus soutenir Neymar au tribunal

Quand Zidane affole les supporters du Barça venus soutenir Neymar au tribunal

HASARD - Alors qu'une foule compacte de fans du Brésilien, dont l'entourage est soupçonné de fraude fiscale, se trouvait devant l'Audience nationale à Madrid, les supporters ont fait une rencontre inattendue. Car au volant de sa voiture Zinedine Zidane est passé par là.

Il est quand même fort ce Zizou. Dans le foot, seul le talent des immenses joueurs parvient à faire oublier aux supporters la rivalité interclubs. Zinedine Zidane fait assurément partie de cette caste, comme en témoigne cette scène racontée par le site du quotidien espagnol AS.

Alors que Neymar s'apprêtait à être entendu ce mardi à Madrid par le juge d'instruction en charge de l'enquête sur les irrégularités ayant entaché son transfert au Barça, l'entraîneur du Real Madrid est passé en voiture à quelques mètres de là.

Une expo consacrée à Zizou à quelques mètres du tribunal

Une "visite" qui doit ne doit pas tout au hasard, puisque non loin de l'Audience nationale (juridiction spécialisée notamment dans les affaires financières) se tient une exposition en l'honneur de Zizou, intitulé "ZZ, Zidane en toutes lettres", à l'Institut français de la capitale...

Et contre toute attente, la réaction des fans de Neymar à l'encontre du Français a été plutôt chaleureuse. Car si certains ont évidemment sifflé le nouveau coach merengue, d'autres en ont profité pour prendre des ies avec le Français.

AS raconte encore que des supporters ont même pu repartir avec un autographe de Zizou puis de Neymar, qui a pris lui aussi le temps de s'arrêter quelques instants avant d'entrer dans le tribunal. On est bien loin de l'esprit bouillant du clasico Barça - Real. 

À LIRE AUSSI
>> Quand l'arrivée de Guardiola à City fait fantasmer toute l'Europe
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques