Qui est le meilleur entre Ronaldo et Messi ? L'interminable débat vient de faire un mort...

Qui est le meilleur entre Ronaldo et Messi ? L'interminable débat vient de faire un mort...

DRAME - Si les supporters et les spécialistes se déchirent toujours pour savoir qui du Portugais ou de l'Argentin est le n° 1, en Inde, deux Nigérians ont pris le débat vraiment trop au sérieux. Lors de la soirée d'anniversaire du premier, le second l'a tué après un désaccord vif et alcoolisé sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

C'est vrai que c'est un sujet clivant, mais quand même... Si la planète football est divisée entre ceux qui supportent Ronaldo et ceux qui supportent Messi (chaque camp dénigrant évidemment l'autre joueur...), et qu'à chaque nouveau Ballon d'or le débat fait rage, la question de savoir qui des deux joueurs était le meilleur n'avait jusque-là jamais pris de telles proportions.

Egorgé pour du foot...

Car c'est à cause d'un désaccord avec un "ami" sur ce thème qu'un certain Obinna Michael Durumchukwa a trouvé la mort dimanche matin à Bombay. Comme le rapporte le Hindustrian Times lundi, alors que ce Nigérian de 34 ans fêtait son anniversaire depuis la veille au soir, le débat concernant CR7 et Léo est venu sur la table. Mais l'alcool aidant (ou aggravant), la discussion a dégénéré et Nwabu Chukwuma, "l'ami" en question, s'est gravement emporté.

Après avoir reçu un verre lancé dans sa direction par Obinna, Nwabu a ramassé un débris et l'a utilisé pour tuer son débatteur en lui "tailladant la gorge", a expliqué la police au quotidien indien. Un déchaînement de violence vraiment bête et inutile, parce que tout le monde sait bien que c'est Messi le meilleur...

À LIRE AUSSI
>> V IDÉO - La réaction de Ronaldo à la victoire de Messi fait marrer Twitter
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques