Real Madrid-PSG : Pastore et Marquinhos forfait, David Luiz de retour

Real Madrid-PSG : Pastore et Marquinhos forfait, David Luiz de retour

DirectLCI
LIGUE DES CHAMPIONS – Mardi, le Paris-Saint-Germain affronte le Real Madrid au stade Santiago Bernabeu. Pour ce choc au sommet du groupe A, Laurent Blanc doit se passer des services de Javier Pastore et Marquinhos, alors que David Luiz fait son retour dans le groupe.

Pour le déplacement sur la pelouse du Real Madrid, mardi en Ligue des champions, Laurent Blanc a communiqué son groupe de 21 joueurs. Principale information : le Brésilien Marquinhos, blessé à une cuisse, a été contraint de déclarer forfait. Tout comme Javier Pastore, qui souffre toujours d'une conjonctivite.

David Luiz de retour

Heureusement pour Laurent Blanc, l'infirmerie commence à se vider. Blessé au genou en sélection contre le Chili, David Luiz effectue son grand retour dans le groupe parisien. Pour rappel, lors du dernier match du PSG contre Rennes , vendredi, Laurent Blanc avait décidé d'aligner en défense centrale Serge Aurier, latéral droit de formation, pour pallier les absences dans l'axe de la défense. Le retour de David Luiz intervient au meilleur des moments. À Madrid, le Paris-Saint-Germain jouera la première place de son groupe.

VIDÉO >> Avant de retrouver le PSG, le Real Madrid fait le travail face à Las Palmas (3-1)

Plus d'articles

Sur le même sujet