Rennes-PSG : déjà privé de David Luiz et de Pastore, Paris fait aussi souffler Cavani

Rennes-PSG : déjà privé de David Luiz et de Pastore, Paris fait aussi souffler Cavani

LIGUE 1 – Laurent Blanc prépare le déplacement au Roazhon Park vendredi. Le coach parisien, privé de David Luiz et Javier Pastore, a également prévu de faire souffler Edinson Cavani. Le duel face au Real Madrid, mardi prochain en Ligue des champions, est déjà dans toutes les têtes.

Au PSG, on pense à Rennes... mais aussi au Real Madrid. Les Parisiens se rendront d'ailleurs au Roazhon Park vendredi sans David Luiz et Javier Pastore, absents pour raison de santé. Si le premier a pu participer à l'entrainement, visiblement bien remis de sa blessure au genou survenue face au Chili début octobre, il semble encore trop juste.

En attendant d'aller à Bernabeu

Quant à l'Argentin, c'est une grosse conjonctivite qui l'empêche d'aller en Bretagne pour le compte de la 12e journée de Championnat. Plus étonnante se révèle l'absence d'Edinson Cavani. L'attaquant uruguayen ne figure pas dans le groupe dévoilé jeud i.

Fort des 7 points d'avance que compte le PSG sur le SCO Angers, Laurent Blanc préfère ménager son meilleur buteur (ex-aequo avec Zlatan Ibrahimovic, 7 buts) en vue du déplacement périlleux en Espagne quatre jours après ce match en terre bretonne pour défier le Real Madrid en Ligue des Champions.

EN SAVOIR + >> Rennes-PSG, Sainté-Reims... retrouvez ici tous les résultats en direct 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques