REVIVEZ - Coupe de France : Le PSG ira à Lorient en demi-finale... en attendant l'OM ?

REVIVEZ - Coupe de France : Le PSG ira à Lorient en demi-finale... en attendant l'OM ?

AFFICHES - Le tirage au sort du dernier carré de la Coupe de France a été effectué dans la foulée de la victoire des Parisiens sur la pelouse de Saint-Etienne. Le PSG (L1) se déplacera à Lorient (L1) où ils se disputeront une place en finale. L'OM (L1), en cas de succès jeudi face aux amateurs de Granville, affrontera quant à lui Sochaux (L2).

Le PSG, vainqueur de Saint-Etienne (3-1) mercredi soir à Geoffroy-Guichard, n'a pas eu à attendre que Marseille affronte l'US Granville (CFA2) jeudi. Bernard Pivot, qui effectuait le tirage au sort depuis Saint-Etienne,  lui a fait savoir de quoi son avenir sera fait : si le déplacement à Chelsea (le 9 mars) occupe évidemment tous les esprits parisiens, les hommes de Laurent Blanc savent d'ores et déjà qu'il leur faudra battre Lorient (L2) une 5e fois cette saison pour voir le Stade de France. 

Les amateurs de foot sont déjà nombreux à rêver d'une finale PSG-OM le 21 mai prochain au Stade de France. Charge aux Marseillais de ne pas tomber dans le piège tendu par les amateurs normands, déjà tombeurs des pros de Bourg-en-Bresse (L2) , au stade Michel-D'Ordano, jeudi (21 h 05). Le vainqueur de ce dernier quart (que vous pourrez suivre avec nous en direct) affrontera Sochaux, 18e de Ligue 2 et qualifié dans la prolongation aux dépens du FC Nantes, mercredi (3-2). Les demi-finales se disputeront les mardi 19 et mercredi 20 avril prochains.

EN SAVOIR +>>  Qu'est-il arrivé à Clément Daoudou, le gardien de l'US Granville agressé

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Live Blog Coupe de France : tirage au sort des demi-finales
 

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques