REVIVEZ - Coupe de France : Marseille vient à bout de Trélissac et file en quarts

REVIVEZ - Coupe de France : Marseille vient à bout de Trélissac et file en quarts

COUPE DE FRANCE – Malgré une épatante équipe de Trélissac (CFA), l'Olympique de Marseille s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France grâce à des buts d'Alessandrini et Fletcher. Le club phocéen retrouvera Granville au prochain tour.

Trois semaines après avoir éliminé le LOSC en 16e de finale de Coupe de France, Trélissac a cette fois-ci été contraint de rendre les armes face à l'Olympique de Marseille, beaucoup plus réaliste que son adversaire du soir. Bousculés en première période par une vaillante équipe de CFA qui a eu de multiples occasions d'ouvrir le score, les joueurs de Michel se sont finalement sortis de ce piège grâce au talent de la doublette Fletcher-Alessandrini.

Steven Fletcher très inspiré pour sa première titularisation

Ce dernier a tout d'abord ouvert le score d'une sublime frappe du gauche qui est venue se loger dans la lucarne à la suite d'une superbe action initiée par la nouvelle recrue marseillaise, auteur d'une belle talonnade en direction de son coéquipier (33e).

A LIRE AUSSI >> Abou Diaby dans le groupe de l'OM pour affronter Trélissac

Pour sa première titularisation sous le maillot du club phocéen, l'Ecossais a finalement soulagé ses partenaires en doublant la mise en toute fin de rencontre (86e), alors que Trélissac continuait, de son côté, à croire à une égalisation tardive. L'Olympique de Marseille, qualifié pour les quarts, poursuit, non sans mal, son parcours en Coupe de France qui le guidera à Granville, pensionnaire de CFA 2.

Live Blog Trélissac - OM
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques