REVIVEZ - Nantes - Marseille : l'OM enchaîne enfin

REVIVEZ - Nantes - Marseille : l'OM enchaîne enfin

DirectLCI
FOOTBALL - Loin d'être brillant, l'Olympique de Marseille s'impose à Nantes grâce à un but de l'ancien Canari Georges-Kevin Nkoudou, d'une frappe en dehors de la surface. Les Marseillais remportent un second succès de rang et remontent à la 12e place, à 7 points du podium. Revivez la rencontre.

SCORE : Nantes - Marseille, 0-1 

Une purge pendant une heure, et puis un éclair. Un dribble sur le côté droit pour éliminer Touré, une frappe du pied gauche qui trouve le poteau de Riou avant de rentrer, et voilà Georges-Kevin Nkoudou, l'ancien Nantais, qui offre la victoire à sa nouvelle équipe. Voilà donc l'OM qui, pour la première fois de la saison, remporte deux victoires de suite, s'éloignant ainsi de la zone rouge.

Mais les Phocéens, enfin solides en défense (ils avaient toujours encaissé un but sur les 8 derniers matchs), à l'image d'un Nkoulou impérial et d'un bon Rekik à son côté, devront montrer autre chose pour continuer leur remontée au classement. Ce néant offensif ne leur garantit rien de bon pour la suite, alors qu'ils attaquent une semaine importante avec la réception de Braga jeudi en Ligue Europa et qu'ils accueillent Nice dimanche au Vélodrome. 

Live Blog Nantes - OM
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Plus d'articles

Sur le même sujet