REVIVEZ - PSG-Lyon : Paris dégoûte (encore) l'Olympique Lyonnais

REVIVEZ - PSG-Lyon : Paris dégoûte (encore) l'Olympique Lyonnais

COUPE DE FRANCE – Facile vainqueur de l'Olympique Lyonnais (3-0), le Paris Saint-Germain s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Après une première période timide, les joueurs de Laurent Blanc ont fait la différence après la pause grâce, notamment, à un doublé de l'inévitable Zlatan Ibrahimovic.

Satanés Parisiens ! Déjà éliminé par le Paris Saint-Germain lors des quarts de finale de Coupe de la Ligue le mois dernier, l'Olympique Lyonnais a de nouveau été battu par le club parisien ce mercredi en 8e de finale de la Coupe de France (3-0). Si les coéquipiers d'Alexandre Lacazette ont fait jeu égal en première période en imposant un bon pressing et en se procurant notamment une belle occasion par l'intermédiaire du jeune Cornet, préféré à Valbuena pour occuper le côté gauche de l'attaque, ils ont plié en seconde période face au rouleau compresseur parisien.

Ibrahimovic marche sur l'eau

Comme à l'accoutumée, lors des coupes nationales, les joueurs de Laurent Blanc ont pris leur temps, en affichant tout d'abord un visage quelconque lors des 45 premières minutes marquées par un face-à-face perdu par Edinson Cavani et quelques fulgurances de Lucas dans son couloir droit, avant de se retrousser les manches peu après l'heure de jeu.

EN SAVOIR +
>> Ce PSG-OL avait déjà énervé Jean-Michel Aulas avant même qu'il ne débute
>> Si la prémonition de JMA vous a échappé, c'est par là

En l'espace de douze minutes, le PSG a finalement plié l'affaire, grâce à un doublé de l'inévitable Zlatan Ibrahimovic, parfaitement servi par Lucas (63e) et Aurier (67e), auteur de ses 26e et 27e buts en 26 matches dans les compétitions nationales cette saison ! Le 3e but inscrit par Adrien Rabiot (75e), pourtant en position de hors-jeu, mettra définitivement fin aux ambitions lyonnaises. Et si le match face à Chelsea est certainement dans les têtes des joueurs du club de la capitale, ces derniers comptent bien ne laisser aucune miette à leurs concurrents.

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Live Blog 8es de finale de Coupe de France - PSG-OL
 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques