Serge Aurier va faire son grand retour... avec la CFA du PSG

Serge Aurier va faire son grand retour... avec la CFA du PSG

COME BACK – Mis à l'écart du groupe professionnel jusqu'au 20 mars suite à ses insultes proférées sur l'application Periscope, Serge Aurier va renouer avec la compétition ce samedi avec la CFA du Paris Saint-Germain. Le latéral droit ivoirien devrait obtenir du temps du jeu face à Poissy avant de retrouver la sélection nationale.

Un mois après sa dernière apparition sous le maillot du Paris Saint-Germain lors du 8e de finale de Coupe de France contre l'OL, Serge Aurier s'apprête à retrouver le chemin de la compétition ce week-end. Mis à l'écart du groupe professionnel jusqu'au 20 mars après avoir insulté certains de ses partenaires et Laurent Blanc dans sa fameuse vidéo Periscope, dans la nuit du 13 au 14 février, le latéral droit ivoirien va de nouveau fouler la pelouse du Camp des Loges samedi après-midi avec... la CFA du club de la capitale. D'après Le Parisien , l'Ivoirien disputera une partie de la rencontre face à Poissy, leader de son groupe, loin devant le PSG, seulement 13e.

Aurier de retour pour le quart de Ligue des champions ?

Jusqu'ici, Laurent Blanc avait laissé planer le suspense quant à la possibilité de voir Aurier disputer des matches avec la réserve et l'Ivoirien se contentait alors des seules séances d'entraînement. "J'ai un retour sur son implication, sur ses entraînements. Sur les matches, on peut se poser la question, on va décider de cela, match par match. Il a besoin de jouer mais il ne fera pas tous les matches", avait-il expliqué au début du mois.

EN SAVOIR + >> Van der Wiel sanctionné, Serge Aurier relancé ?

L'entraîneur parisien a certainement jugé bon d'accorder du temps de jeu à l'Ivoirien avant sa réintégration avec le groupe professionnel. Un signe annonciateur d'un retour dans le onze de départ du Paris Saint-Germain ? Possible. Avant de retrouver définitivement ses partenaires, qu'il a déjà pu côtoyer lors des festivités du titre de champion de France , Aurier s'envolera pour la Côte d'Ivoire avec qui il doit jouer deux matches contre le Soudan les 25 et 29 mars. Une semaine plus tard, le PSG disputera son quart de finale aller de Ligue des champions. Avec Serge Aurier ?

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques