Si Flamini touche le jackpot, les supporters d'Arsenal veulent qu'il recrute Messi

Si Flamini touche le jackpot, les supporters d'Arsenal veulent qu'il recrute Messi

DirectLCI
BUSINESS – Mathieu Flamini a investi dans une société de biochimie, il y a quelques années. Celle-ci est en passe d'ouvrir un nouveau marché qui pourrait rapporter près de 28 milliards d'euros au milieu de terrain français. Devant cette nouvelle, les supporters d'Arsenal se prennent à rêver d'un rachat d'Arsenal par le joueur français.

Malgré son faible temps de jeu à Arsenal (3 matchs depuis le début de saison), Mathieu Flamini n'a pas le temps de s'ennuyer. Depuis quelques années, et dans le secret le plus total, le minot marseillais, aujourd'hui âgé de 31 ans, est devenu actionnaire d'une société de biochimie qui tente de produire de l'acide lévulinique, une molécule qui est notamment utilisable pour la production de solvants, de plastifiants ou de carburants verts, comme nous l'apprend le site Formule-verte.com

Un projet qui pourrait lui rapporter 28 milliards d'euros : "Nous sommes des pionniers. Nous ouvrons un nouveau marché, d’une valeur potentielle de 20 milliards de Livres (28 milliards d’euros). Beaucoup de personnes ont essayé mais échoué à produire de l’acide lévulinique sur une base de rentabilité. Évidemment, quand vous vous lancez dans un tel projet et dépensez autant d’argent, il y a beaucoup de risques et de stress, mais, pour moi, ce fut un moyen de m’évader" a-t-il expliqué à The Independent .

Les supporters d'Arsenal se mettent à rêver

Sur son compte Instagram, le milieu de terrain français a publié une photo avec son associé sur laquelle il mentionne : "Fier de la contribution de GFBiochemicals pour le combat contre le changement climatique". Certains supporters des Gunners n'ont pas perdu le nord à la vue de la photo. "Rachète Arsenal s'il te plaît", "Achète Messi" ou encore "Flam, ils disent que c'est toi qui a acheté Ozil, c'est vrai ?"

Si ses projets venaient à se concrétiser, l’ancien joueur de l'OM serait à la tête d'une grande fortune. Les supporters d'Arsenal devraient à coup sûr lui témoigner tout leur amour lors des prochaines sorties du joueur.

Plus d'articles

Sur le même sujet