Sur la route, le PSG roule en bus impérial

Sur la route, le PSG roule en bus impérial

TRANSPORT EN COMMUN – Le PSG ne laisse vraiment rien au hasard. Pour remporter la Ligue des champions, les dirigeants parisiens ont décidé de se donner les moyens. En plus des nombreux achats onéreux réalisés sur le marché des transferts, Nasser Al-Khalaifi et les Qataris à la tête du club n’ont pas hésité à mettre la main à la poche pour offrir aux joueurs un confort à la hauteur de leurs ambitions.

"Rêvons plus grand". Décidément, les dirigeants du PSG prennent leur slogan à la lettre. Ce mercredi, Le Parisien révèle que le bus du PSG valait la modique somme de 750 000 euros. À ce prix-là, les joueurs sont bichonnés. En plus de sièges confortables, les joueurs disposent de consoles de jeu et peuvent visionner des chaînes TV du monde entier sur les écrans installés. Sans oublier la cuisine multifonctions, pratique pour refaire le plein d'énergie après les matchs.

Il va partout, sauf à Marseille et en Corse

Toujours selon Le Parisien , le bus du Paris-Saint-Germain, qui comprend 44 places et mesure 15m de long, accompagne les joueurs en tous lieux, sauf à Marseille et en Corse, où un bus passe-partout – et donc plus discret – est privilégié. Compagnon de voyage du PSG depuis 2013, ce bus fait partie intégrante de la vie de vestiaire des joueurs, puisque chacun y détient sa place. Ainsi, le duo Ibrahimovic-Thiago Silva ne se quitte pas, alors que Laurent Blanc et Blaise Matuidi préfèrent siéger seuls. À noter la présence non surprenante à l'arrière du bus des cancres de service : les doublettes Angel Di Maria-Thiago Motta et Marco Verratti-Ezequiel Lavezzi. Rassurez-vous, quand il s'agit de pitrerie, le duo brésilien Lucas-Marquinhos n'est jamais pas bien loin.

À LIRE AUSSI >> "Ibra a un accord avec Nasser Al Khalaifi et l'émir du Qatar" assure Mino Raiola

À VOIR AUSSI >> Maxwell et Kevin Trapp surprennent les fans du PSG dans un photomaton

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques