Sur Periscope, Gérard Piqué est formel : “Neymar n’ira JAMAIS au Real Madrid”

Sur Periscope, Gérard Piqué est formel : “Neymar n’ira JAMAIS au Real Madrid”

MERCATO - Gerard Piqué a joué à l’agent. Sur Periscope, le défenseur du FC Barcelone a douché les espoirs (les plus fous) de ceux qui pensaient encore que Neymar pouvait encore rejoindre les rangs du Real Madrid. Mais il n'a traité personne de "fiotte".

Comme Serge Aurier, Gerard Piqué utilise parfois Periscope. Mais plutôt que de traiter Luis Enrique de "fiotte" ou de dire qu'Iniesta est "guez", le défenseur barcelonais en fait un usage différent. Dimanche, juste après la victoire des Blaugranas face à Séville 2-1, celui qui ne manque jamais une occasion de chambrer le Real Madrid a diffusé en direct sa réponse à ceux qui lui demandaient si son "gars sûr", Neymar (24 ans), allait partir chez le grand rival madrilène, largué à douze points en Championnat.

Alors que certains auraient prétexté que les voies du mercato sont impénétrables ou que dans le football, “on ne sait jamais ce qui peut arriver”, Monsieur Shakira, lui, n’y est pas allé par quatre chemins : "Ney n’ira jamais au Real Madrid, il adore le FC Barcelone, il est amoureux du club et je crois qu’il va rester ici pendant encore de nombreuses années.” Une déclaration qui tend à confirmer l’information qui avait filtré quelques jours plus tôt, selon laquelle le Brésilien avait prolongé son bail au Camp Nou jusqu’en 2021.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques