Un supporter danois reçoit un ballon en pleine tête... et ça lui sauve la vie !

Un supporter danois reçoit un ballon en pleine tête... et ça lui sauve la vie !

VEINARD - David Nielsen doit vraiment remercier Kamil Wilczek, l'attaquant de Brondby, et surtout sa maladresse...

La vie, ça ne tient parfois à rien. À un match de foot, par exemple, et une frappe de balle foirée par un joueur lors de son échauffement. Un concours de circonstances qu'a vécu en août dernier David Nielsen, un supporter du club danois de Brondby, qui a été touché au visage par un ballon envoyé en tribune par Kamil Wilczek, l'attaquant polonais des Drengene Fra Vestegnen (Les garçons de Vestegen). Ce choc à la tête a  donc amené le staff médical de l'équipe à prendre ce fan en charge et lui faire faire des examens complémentaires. 

Je tiens à remercier le staff médical, les stewards, le personnel et les fans pour leur réaction rapide qui a visiblement sauvé ma vie"David Nielsen

Une précaution bien inspirée, puisque les tests qu'a ensuite passés David Nielsen lui ont permis de découvrir qu'il souffrait depuis quelque temps d'une tumeur au cerveau, qui aurait plu lui être fatale !

 "Je tiens à remercier le staff médical, les stewards, le personnel et les fans pour leur réaction rapide qui a visiblement sauvé ma vie, a notamment expliqué le veinard dans un post Facebook, publié il y a quelques jours. Je ne peux pas décrire ô combien je vous remercie, car il semble que j'avais une tumeur du cerveau. Si Wilczek ne m'avait pas touché, on ne l'aurait jamais découvert. Je reçois désormais les soins nécessaires". Et tout ça grâce à un tir raté.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques