Van der Wiel s'énerve contre un ado : l'agent calme le jeu

Van der Wiel s'énerve contre un ado : l'agent calme le jeu

REPONSE - Gregory van der Wiel, filmé en train de mettre un léger coup de pression à un ado jeudi à Paris, n'est pas sorti de sa voiture sans raison. Voilà en substance ce que Quentin Pasdelou, l'agent d'image du latéral parisien, a expliqué vendredi soir dans l'émission de D8, "Touche Pas à Mon Sport".

Jeudi soir, le défenseur parisien apparaissait dans une vidéo filmée dans les rues du 8e arrondissement de Paris et dans laquelle on pouvait le voir mettre un "léger" coup de pression à un adolescent, mimant de lui asséner un coup de poing. Le tort de l'insolent, expliquait-on dans un premier temps, était d'avoir crié "Allez l'OM !" sur le passage du joueur. 

"Paris, Paris, on t'enc...."

Vendredi, dans l'émission "Touche Pas à Mon Sport" sur D8, Quentin Pasdelou, l'agent d'image du joueur, a expliqué la situation dans laquelle se trouvait le Néerlandais au moment des faits, où sa patience a été mise à l'épreuve : "Hier [jeudi donc], Gregory se retrouvait dans son véhicule avec sa famille lorsqu‘une bande de jeunes l’a reconnu et s’est placée devant son véhicule en proférant des insultes : 'Paris, Paris, on t’enc...' et ‘Allez l’OM’, à plusieurs reprises", a exposé l'agent. 

"Au bout d’un moment, Gregory a malheureusement perdu patience, est descendu de son véhicule et a voulu simplement faire peur au jeune qui lui barrait la route. A aucun moment il n’a été question d’un quelconque geste de violence." Le club ne s'y est d'ailleurs pas trompé puisqu'aucune sanction n'est envisagée. 

EN SAVOIR + >> Pour revoir la vidéo, c'est par ici

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques