VIDÉO - Après avoir éliminé Chelsea avec le PSG, David Luiz vient consoler les supporters anglais

VIDÉO - Après avoir éliminé Chelsea avec le PSG, David Luiz vient consoler les supporters anglais

COMPASSION - A nouveau vainqueur 2-1 face aux Blues mercredi soir à Londres, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, le défenseur brésilien a eu un geste très élégant après le coup de sifflet final. David Luiz, passé par Chelsea en 2011 et 2014, est allé à la rencontre de ses anciens supporters pour soulager leur déception.

Tout sauf un ingrat. Si les footballeurs sont souvent dépeints comme des personnages autocentrés et très peu concerné par les états d'âme des supporters, David Luiz vient de prouver qu'il n'était pas de ceux-là. Au sortir de la belle victoire du PSG sur la pelouse de Chelsea mercredi soir (2-1), synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions après une victoire parisienne 2-1 en 8e de finale aller, le défenseur brésilien a eu un joli geste juste avant de quitter la pelouse de Stamford Bridge.

David Luiz applaudi par des supporters de Chelsea décus

Après avoir dignement fêté le succès parisien avec ses coéquipiers ainsi que les supporters des triples champions de France venus en nombre à Londres, David Luiz a pris aussi le temps de s'arrêter pour aller à la rencontre des fans des Blues, certes déçus, mais qui ont tout de même applaudi le Brésilien à son passage. Visiblement touché par l'attention, l'ancien joueur de Chelsea (2011-2014) a alors offert ses tours de poignet à une supportrice. Classe !

À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - Le but d’Ibrahimovic qui envoie Paris en quarts
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques