VIDÉO - ASSE-PSG : une petite frayeur et un doublé pour Ibrahimovic

VIDÉO - ASSE-PSG : une petite frayeur et un doublé pour Ibrahimovic

FRAYEUR – Avant d'inscrire un doublé face à l'AS Saint-Etienne (2-0), Zlatan Ibrahimovic s'est fait une petite frayeur quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre en passant à travers une porte, dans les couloirs de Geoffroy-Guichard.

Rien ne résiste à Zlatan Ibrahimovic, auteur dimanche soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain en clôture de la 23e journée de Ligue 1 (2-0), de ses 12 et 13e buts sur ses huit dernières sorties face à l'AS Saint-Etienne. Pas même la porte du stade Geoffroy-Guichard.

Une porte qui ne résiste pas à la force de Zlatan

Quelques minutes avant de faire son entrée sur la pelouse, tout comme bon footballeur qui se respecte, Ibrahimovic s'est étiré une dernière fois dans les couloirs de l'enceinte stéphanoise. Mais la porte contre laquelle s'est appuyé l'attaquant du PSG s'est soudainement ouverte à la grande surprise du joueur. Ni vu, ni connu, le Suédois a quand même pu terminer son échauffement et planter un doublé 90 minutes plus tard.

[VIDEO] Quand Zlatan traverse une porte Auteur d'un doublé face à l'ASSE, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas très bien dé...

Posté par beIN SPORTS France sur  dimanche 31 janvier 2016

Plutôt discret pendant une heure de jeu, le meilleur buteur du Championnat de France (19 buts) est finalement venu offrir un 20e succès en L1 à son équipe en trouvant le chemin du but d'une reprise de volée dont il a lui seul le secret (62e), avant de doubler la mise en toute fin de rencontre à la suite d'un caviar (involontaire ?) d'Angel Di Maria. Irrésistible de bout en bout.

EN SAVOIR + >> REVIVEZ - Le doublé de Zlatan assomme les Verts

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques