VIDÉO - Aubameyang et Robben jouent les super-héros pour le retour de la Bundesliga

VIDÉO - Aubameyang et Robben jouent les super-héros pour le retour de la Bundesliga

SUPER-HEROS – Afin d'annoncer le grand retour de la Bundesliga, la chaîne allemande Sky Sport a eu la drôle d'idée de transformer les stars de son Championnat en super-héros. Robben ou encore Aubameyang ont enfilé les costumes d'Iron Man et de Spider-Man lors de petits clips promotionnels. Et le rendu est vraiment génial.

En grand amateur de super-héros Marvel, Pierre-Emerick Aubameyang a certainement rapidement accepté de figurer dans le clip de la chaîne Sky Sport afin de faire la promotion de la Bundesliga qui reprend ses droits vendredi soir. Dans ces trois vidéos publiées sur Twitter, on y voit les stars du Championnat allemand (Aubameyang, Robben, Calhanoglu) se transformer subitement en héros de Comics, en désignant justement leur personnage préféré.

Robben, l'homme de fer ?

Si la transformation d'Arjen Robben en Iron Man (l'homme de fer) peut faire sourire quand on connaît la fragilité physique du Néerlandais, celle de Pierre-Emerick Aubameyang en Spider-Man est tout sauf une surprise. Par le passé, l'attaquant du Borussia Dortmund a régulièrement sorti un masque de l'homme araignée afin de célébrer ses buts, même s'il lui a également fait des infidélités en portant plus tard le masque de Batman. "Si j'étais un héros, je serai Spider-Man", lance l'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne. Alors en tenue de footballeur, Aubameyang se mue en Spider-Man, enfile son masque et peut ensuite tisser sa toile, comme si de rien n'était. Et en Ligue 1, ça donnerait quoi Zlatan Ibrahimovic en super-héros ?

A LIRE AUSSI >> Aubameyang et Reus se prennent pour Batman et Robin

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques