VIDÉO - Avant de retrouver le PSG, le Real Madrid fait le job en Liga

VIDÉO - Avant de retrouver le PSG, le Real Madrid fait le job en Liga

FOOTBALL – Avant de recevoir le Paris Saint-Germain mardi soir, le Real Madrid s'est facilement imposé face à Las Palmas sur sa pelouse de Bernabeu (3-1). Cristiano Ronaldo y est notamment allé de son petit but.

Même privé de Sergio Ramos, Navas, Bale, Benzema ou encore James Rodriguez, le Real Madrid s'est tranquillement imposé ce samedi après-midi face à Las Palmas lors de la 10e journée du Championnat d'Espagne (3-1). Avant de retrouver le Paris Saint-Germain mardi soir à Santiago Bernabeu, les coéquipiers de Raphaël Varane avaient décidé de laisser le suspense au vestiaire et de se mettre rapidement à l'abri grâce à des buts d'Isco (4e) et Cristiano Ronaldo (14e), auteur de sa huitième réalisation de la saison en Liga.

Luka Modric sorti par précaution à la mi-temps

En l'absence de Keylor Navas, Kiko Casilla avait pris place dans les buts madrilènes et a encaissé seulement le troisième but de la saison du Real Madrid à la 38e minute. Cette réalisation de Las Palmas a finalement eu le don de réveiller les Merengues qui ont placé un nouveau coup d'accélérateur et inscrit un troisième but par l'intermédiaire de Jesé (43e). La sortie de Luka Modric à la mi-temps aurait pu être un énième coup dur pour le staff du Real Madrid, mais son remplacement résultait davantage du principe de précaution, le Croate devrait bien tenir sa place face au PSG dans trois jours. Une victoire, une place de leader consolidée et pas de blessures, c'est ce qu'on appelle une préparation idéale.

A LIRE AUSSI >> Cristiano Ronaldo admet qu'il "n'est pas la personne la plus humble du monde"

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques