VIDÉO - Avant le Clasico, Benzema fait le show à l'entraînement avec le Real Madrid

VIDÉO - Avant le Clasico, Benzema fait le show à l'entraînement avec le Real Madrid

SLALOM – A quatre jours du Clasico face au FC Barcelone, Karim Benzema est apparu en pleine forme à l’entraînement du Real Madrid. L’attaquant français s’est notamment illustré en marquant un magnifique but après avoir dribblé quatre de ses coéquipiers.

Pendant que la majorité des joueurs du Real Madrid sont éparpillés aux quatre coins de la planète avec leur sélection nationale, Karim Benzema, lui, est resté en Espagne durant la trêve internationale.

Trois défenseurs et le gardien du Real Madrid martyrisés

Toujours non sélectionnable avec les Bleus, l’attaquant français a profité de ces dix jours de repos pour se refaire une santé sur les terrains du centre d’entraînement de Valdebebas en prévision du Clasico qui se déroule samedi à Barcelone. Et au vu d’une vidéo postée par le club madrilène, Benzema est véritablement au top de sa forme.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - L'échauffement sexy (ou presque) de Cristiano Ronaldo 

Au cours d’une opposition sur terrain réduit, le joueur du Real Madrid a fait parler la poudre en dribblant trois de ses coéquipiers avant de ponctuer ce superbe slalom d’une petite feinte de frappe bien sentie sur le gardien. Gerard Piqué et Javier Mascherano sont prévenus, Benzema devra être surveillé de très près.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques