VIDÉO - Avec Messi et Suarez buteurs, la MSN atteint (déjà) la barre des 100 buts !

VIDÉO - Avec Messi et Suarez buteurs, la MSN atteint (déjà) la barre des 100 buts !

FOOTBALL – En déplacement à Eibar dimanche après-midi, le FC Barcelone a fait respecter la logique en l'emportant 4-0 et a consolidé, dans le même temps, son avance en tête du classement. Comme à l'accoutumée, la MSN s'est distinguée en inscrivant trois des quatre buts. Et elle en a profité pour atteindre la barre des 100 buts !

Le contraire aurait été étonnant. Ce dimanche après-midi, le FC Barcelone a aligné une onzième victoire consécutive en Liga face à Eibar (4-0) et consolidé son avance en tête de la Liga avec l'aide précieuse de son trio infernal - qui s'est exceptionnellement transformé en duo - seulement composé de Lionel Messi, Luis Suarez, le Brésilien Neymar, étant suspendu. Si ce dernier est donc logiquement resté muet, l'Argentin s'est chargé d'inscrire un doublé tandis que son partenaire uruguayen a marqué le dernier but de son équipe synonyme de 100e réalisation de la saison pour la MSN !

Barcelone a transformé son déplacement sur la pelouse d'Eibar en une simple formalité (0-4). > Lionel Messi a signé un doublé, Luis Suarez a aussi marqué : http://po.st/zJlPjJ

Posté par beIN SPORTS France sur  dimanche 6 mars 2016

122 buts en 2014/2015, record battu en 2015/2016 ?

Si l'on fait le détail des réalisations de ces trois messieurs, on retrouve bien évidemment Luis Suarez en tête. Le dauphin de Cristiano Ronaldo au classement des buteurs de la Liga (26 buts) a déjà scoré à 42 reprises toutes compétitions confondues (oui, vous avez bien lu) et devance Lionel Messi, qui totalise tout de même 35 buts tout en ayant été absent plus de deux mois pour une blessure au genou. Neymar ferme la marche avec ses 23 "petites" réalisations. Alors qu'il reste dix rencontres de Liga à disputer, des matches de Coupe et que le Barça est quasiment assuré de disputer les quarts de finale de Ligue des champions, voire plus, on peut logiquement s'attendre à voir le trio faire mieux que ses 122 buts inscrits la saison dernière !

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Le quadruplé monstrueux de Cristiano Ronaldo contre le Celta Vigo

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques