VIDÉO - N'Golo Kanté caché par un enfant pendant La Marseillaise : Twitter ne s'en remet pas

DirectLCI
TROLL - Le milieu de terrain de l'équipe de France, N'Golo Kanté, a été moqué (gentiment) par les internautes à cause de sa taille, en marge de la rencontre face à la Bulgarie. Le joueur est apparu à peine un peu plus grand qu'un enfant lors de la traditionnelle La Marseillaise !

C'est ce qui s'appelle se faire troller en beauté. Et de ce côté-là, les internautes y vont de bon coeur. En marge de la rencontre face à la Bulgarie pour le compte des qualifications pour le Mondial en Russie, le milieu de terrain de l'équipe de France, N'Golo Kanté, a été moqué pour sa taille. Et pour cause, le joueur, qui ne mesure pas plus d'1,68 m, est apparu à peine aussi grand que l'enfant qui l'accompagnait durant La Marseillaise ! Cet enfant, qui a pour habitude d'accompagner les joueurs du couloir des vestiaires jusqu'à la pelouse.

"Tellement humble ce N'Golo Kanté qu'il n'ose pas s'afficher à l'écran. C'est beau", "Kanté, ramasseur de balles ce soir ?", "Ils ont bien choisi le gamin pendant l'hymne", se sont amusés à commenter certains twittos en l'espace de quelques minutes. Une séquence qui n'aura pas porté chance au milieu de terrain des Bleus, obligé de sortir sur blessure à la demi-heure de jeu.

Plus d'articles

Sur le même sujet