VIDÉO - Chantage à la sextape : Benzema "va mal" explique son avocat

VIDÉO - Chantage à la sextape : Benzema "va mal" explique son avocat

RIPOSTE - Depuis la publication d'extraits des écoutes de son client Me Alain Jakubowicz multiplie les sorties médiatiques pour défendre le joueur mis en examen. Et selon lui, Karim Benzema vit une période très éprouvante.

Une autre image. Au lendemain de cette séquence un peu paradoxale où l'on voyait Karim Benzema sortir de l'entraînement du Real Madrid en voiture et lâcher de façon très détachée aux médias présents qu'il allait "très bien" et qu'il était "très tranquille", son avocat a donné une autre version de l'état d'esprit de son client mis en examen pour "association de malfaiteurs et tentative de chantage" à la sextape sur Mathieu Valbuena. Invité sur BFM TV  mardi soir, Me Alain Jakubowicz a ainsi déclaré que "Karim Benzema va mal, il est montré du doigt" et que l'on faisait passer son client, qu'il défend au côté de Me Sylvain Cormier, "au mieux pour un imbécile, au pire pour un délinquant".

"Il y a quelqu'un qui alimente la presse"

Estimant que l'attaquant de l'équipe de France était "un homme traîné dans la boue" et "humilié" par les 48 heures de garde à vue qu'il a passé la semaine dernière, le conseil de l'ancien Lyonnais prévient aussi qu'il "va se battre pour son honneur". Après la publication par Europe 1 d'extraits d'écoute à charge contre Benzema, Me Cormier avait d'ailleurs déjà annoncé qu'une plainte allait être déposée pour violation du secret de l'instruction. "Il y a quelqu'un qui alimente la presse, accuse encore Me Jakubowicz. Au mieux pour alimenter la chronique, au pire pour nuire à Karim Benzema. On ne vous ratera pas, Monsieur ou Madame. Nous ne vous lâcherons pas jusqu'à ce que nous ayons identifié celui qui est à l'origine de tout ça." On vous aura prévenu...

EN SAVOIR +
>>  Ce qu'aurait dit Benzema à Valbuena
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques