VIDÉO - Dans les coulisses du concert des Enfoirés avec Zlatan Ibrahimovic

VIDÉO - Dans les coulisses du concert des Enfoirés avec Zlatan Ibrahimovic

IMMERSION - Le 6 mars dernier, "Téléfoot" a diffusé une longue séquence des coulisses de l'enregistrement du traditionnel concert des Enfoirés, qui sera diffusé sur TF1 vendredi soir (20 h 55). Et visiblement, tout le monde a apprécié la venue du buteur du PSG dans la troupe.

Une vraie star. En icône de la Ligue 1 qu'il est devenu en débarquant à Paris en 2012, Zlatan Ibrahimovic ne laisse personne indifférent. Que l'on aime ou pas ce qu'incarne le Suédois du PSG, la présence du buteur fait toujours son petit effet sur l'assistance. Même lorsqu'il se mêle à la troupe des chanteurs/acteurs/people des Enfoirés, on ne parle que de lui.

Tout le monde a trouvé Ibra très sympa

Dans une séquence des coulisses de l'enregistrement du concert de bienfaisance pour les Restos du Cœur, tournée en janvier dernier et diffusée sur "Téléfoot" le 6 mars dernier, on s'aperçoit en effet que tout le monde veut son petit ie avec Ibra, et que, visiblement contre toute attente, chacun trouve le footballeur sympa et accessible.

Très disponible et séduit par la démarche des Enfoirés, Zlatan, mis en relation avec la troupe par l'ancien joueur Olivier Dacourt, a effectivement joué le jeu à 100 %, montant même sur scène pour simuler un combat de boxe avec l'ex-rugbyman Sébastien Chabal. Séquence culte à prévoir !

À LIRE AUSSI
>>  PHOTOS - Concert des Enfoirés : Ibra fan du "monstre" Chabal
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques