VIDEO - Dans les rues de Paris, Gregory van der Wiel se chauffe avec un ado

VIDEO - Dans les rues de Paris, Gregory van der Wiel se chauffe avec un ado

COUP DE CHAUD - Gregory van der Wiel est un garçon gentil... si on ne le chatouille pas de trop près. Une vidéo postée jeudi sur les réseaux sociaux le montre dans les rues de la capitale, en train de mettre un petit coup de pression à un adolescent insolent qui, sur le passage du latéral du PSG, aurait encouragé l'ennemi marseillais. Décidément, les joueurs parisiens connaissent quelques soucis avec les réseaux sociaux.

On appelle ça l'amour du maillot. A moins que ce ne soit le fait d'être à fleur de peau, maintenant qu'il doit remplacer Serge Aurier. Alors que Gregory van der Wiel se baladait tranquillement dans les rues de la capitale, tout juste revenu de Méribel, le latéral droit du PSG a fait parler de lui.

"Allez l'OM"

D'habitude si réservé, on le voit, sur une vidéo filmée au téléphone portable et diffusée jeudi, en train de mettre un petit coup de pression à un jeune adolescent, mimant de lui coller un coup de poing. Le tort de ce dernier ? Avoir crié "Allez l'OM". Sa mère, contactée par nos confrères de 20 Minute s, est entrée en contact avec le club qui a fait part de son intention d'interroger le joueur sur cet épisode.

Si l'on se fie au barème : Serge Aurier venant d'écoper d'un petit mois avec la CFA du PSG (du 29 février au 20 mars inclus) pour avoir insulté tout le vestiaire via Periscope, le Néerlandais (dont le geste ne casse pas trois pattes à un canard, il faut bien l'avouer) devrait s'en sortir sans être inquiété ( selon Le Parisien , aucune suite ne sera donnée à cette affaire). Tout le contraire du jeune insolent qui, toujours selon sa mère, ferait l'objet de menaces de la part de supporters du PSG, déjà bien échaudés par le cas Aurier.  

EN SAVOIR + >> L'agent de van der Wiel calme le jeu

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques