VIDÉO - Double contact, petit pont et ballon piqué, le joli but du jeune crack Julian Draxler

VIDÉO - Double contact, petit pont et ballon piqué, le joli but du jeune crack Julian Draxler

TALENT - Couvé par Schalke puis Wolfsburg avant sans doute de signer dans un plus grand club, le jeune ailier allemand poursuit son apprentissage du haut niveau. Et lors de la victoire des "Wölfe" face à la Gentoise mercredi soir en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-3), Julian Draxler a brillé.

Son nom devrait faire de plus en plus souvent la Une. Annoncé comme un des futurs grands du football mondial, Julian Draxler (22 ans) récitait jusque-là ses gammes en Bundesliga. D'abord à Schalke 04, quatre années durant, puis au VfL Wolfsburg, depuis l'été dernier et après un transfert estimé à 36 millions d'euros. Mais avec "Die Wölfe" (les Loups), c'est désormais en Ligue des champions que le jeune ailier allemand (déjà 16 sélections avec les champions du monde...) fait parler sa technique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est Draxler s'est rapidement adapté au niveau. 
 
De quoi confirmer le talent de ce futur crack et l'appétit des plus grands clubs...

Déjà buteur lors de la phase de poules, celui qui était convoité la Juventus Turin lors de l'intersaison a inscrit un superbe doublé mercredi soir en Belgique. 


D'abord un but après une jolie action collective mais surtout un second, grâce à un exploit personnel : après avoir intercepté le ballon, Draxler a ensuite enchaîné double contact, petit pont et balle piquée avant de tromper le gardien de la Gantoise. De quoi confirmer le talent de ce futur crack et l'appétit des plus grands clubs européens...


EN SAVOIR +
>>  VIDÉO - Le petit bijou de CR7 face à la Roma
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques