VIDÉO - Estonie : une équipe de foot marque après 15 secondes de jeu... sans toucher le ballon

BUT GAG - L'équipe de Levadia Tallinn a réussi l'exploit de mener au score sans avoir touché le cuir lors de son seizième de finale de la Coupe d'Estonie face à Plaide Linnameeskond. Le tout après seulement 15 secondes de jeu.

Dans le jargon, c'est ce qu'on appelle un but casquette. En Estonie, le Levadia Tallinn a ouvert le score face à Paide Linnameeskond après 15 secondes de jeu, et ce, sans qu'aucun de ses joueurs n'ait pu toucher le ballon.


Au coup d'envoi de ce 16e de finale de Coupe, les visiteurs font tourner le ballon en multipliant les passes en retrait (voir vidéo ci-dessus). Mais alors qu'aucun pressing n'est exercé sur lui, le défenseur de Paide remise en touche sur son gardien en effectuant une passe puissante. Tête en l'air, le portier surpris tente désespèrement - en se jetant à corps perdu - de rattraper le ballon... qui finit dans sa propre cage. 

Plaide ne s'est jamais remis de ce début de rencontre catastrophique. Dans la foulée, le club de Tallinn a doublé la mise sur sa première frappe du match. Levadia s'est finalement imposé 3-1 avec la qualif' pour les 8es en poche.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques