VIDÉO – Grand seigneur, Theo Walcott fête la victoire avec un fan qui essayait de rentrer sur le terrain

Publié le 10 janvier 2016 à 14h16
VIDÉO – Grand seigneur, Theo Walcott fête la victoire avec un fan qui essayait de rentrer sur le terrain

ANGLETERRE – L'attaquant d'Arsenal s'est montré magnanime samedi, durant la rencontre de FA Cup entre son club et Sunderland (3-1). S'il n'a pas trouvé le chemin des buts, il s'est illustré avec un supporter qui avait réussi à s'infiltrer sur le terrain. Non sans humour.


Theo Walcott fait son "bump" avec un jeun fan d'Arsenal après la victoire.
Theo Walcott fait son "bump" avec un jeun fan d'Arsenal après la victoire. - capture écran Facebook @Arsenal

Contrairement à Olivier Giroud (auteur du 3e et dernier but), Theo Walcott n'a pas marqué, samedi. Mais l'Anglais a quand même tenu à célébrer la victoire d'Arsenal face à Sunderland pour le compte du 3e tour de la FA Cup  (3-1) comme il a l'habitude de le faire avec son coéquipier Mertesacker. Comment ? En réalisant un "bump", un choc fesses contre fesses effectué en sautant.

Mais en l'absence du défenseur allemand, Walcott a invité un fan des Gunners qui venait de se faire intercepter par les stewards alors qu'il tentait d'entrer sur la pelouse. C'est donc avec le streaker (habillé) que l'international anglais a fêté la qualification pour le 4e tour de la Cup. Aux anges, le jeune n'a pas oublié de "gratter" encore un peu, en demandant son maillot au joueur qui, sans discuter, lui a gentiment offert. 
 

No Per? No problem - Theo finds a fan for his celebratory bump.

Posté par Arsenal sur samedi 9 janvier 2016

/div


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info