VIDÉO - "I Love This Game" : Patrice Evra se lâche sur Instagram, ses meilleurs craquages

WTF - Fort de ses 2,5 millions d'abonnés, Patrice Evra régale régulièrement Instagram depuis maintenant plusieurs mois avec des pastilles délirantes intitulées "I Love This Game". Déguisé en panda, en Chucky pour Halloween ou alors maquillé pour l'anniversaire de sa fille Maona, le défenseur de l'OM est sur tous les fronts pour amuser la galerie. Petit florilège en vidéo de ses meilleurs "craquages".

Ses vidéos sont devenues un véritable rendez-vous pour les adeptes du réseau social Instagram. Fort de ses 2,5 millions d'abonnés, Patrice Evra inonde Internet depuis maintenant plusieurs mois avec des pastilles plus délirantes les unes que les autres. 


Déguisé en panda, en Chucky pour Halloween ou alors maquillé pour l'anniversaire de sa fille Maona, le défenseur de l'Olympique de Marseille n'hésite pas à donner de sa personne dans ses courtes séquences, désormais intitulées "I Love This Game", phrase qu'il répète de manière récurrente dans toutes ses vidéos.

Pendant les éliminatoires du Mondial-2018, après la victoire contre la Suède (2-1) en novembre dernier, sa vidéo le montrant en train de chanter la célèbre chanson "Let's Get It On" de Marvin Gaye, avec Paul Pogba en guest, le tout en peignoir, avait fait un buzz monstre avec près de 733.000 vues sur Instagram. 


Ce lundi, "Tonton Pat" a récidivé en chantant "La Javanaise" de Serge Gainsbourg, s'adressant à ses "haters", leur conseillant d'arrêter de "jalouser les autres", de "critiquer". Le tout avec un large sourire.

Plus d'articles

Sur le même sujet