VIDÉO - L'explosion de joie des joueurs de Biarritz lors du tirage au sort de la Coupe de France

Publié le 6 décembre 2016 à 9h40
VIDÉO - L'explosion de joie des joueurs de Biarritz lors du tirage au sort de la Coupe de France
Source : D.R

LA MAGIE DE LA COUPE – Qualifiée pour les 32es de finale de la Coupe de France, la Jeanne d’Arc de Biarritz a hérité du Stade Rennais lors du tirage au sort effectué lundi soir à la Tour Eiffel. Les pensionnaires de DH n’ont pas caché leur joie de se mesurer au club breton.

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France effectué lundi soir à la Tour Eiffel marquait l’entrée en lice des formations de Ligue 1. A cette occasion, les clubs amateurs engagés dans la compétition qui fêtera son centenaire en 2017 attendaient avec une certaine impatience l’identité de leur futur adversaire dans l’espoir notamment de se confronter à un club de l’élite. Un rêve qui s’est réalisé pour la Jeanne d’Arc de Biarritz.

Réunis au foyer du club, les pensionnaires de Division d'Honneur ont tout d’abord retenu leur respiration quand ils ont vu Laura Georges piocher le Stade Rennais avant d’exploser de joie lorsque le sort leur a offert l’opportunité d’accueillir les partenaires de Yoann Gourcuff et Paul-Georges Ntep le week-end du 7-8 janvier. Des images rafraichissantes qui résument à merveille cette fameuse magie de la Coupe.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info