VIDÉO - La célébration mesquine de Suarez sur le but de Messi provoque une bagarre après le match

VIDÉO - La célébration mesquine de Suarez sur le but de Messi provoque une bagarre après le match

FOLLIE - Surdoué et fantasque, le buteur du Barça a créé la polémique en chambrant le gardien de l'Espanyol Barcelone qui venait d'encaisser un but.

Un vrai gamin ! Si tout le monde retient évidemment le coup franc magistral inscrit par Lionel Messi mercredi face à l'Espanyol en Coupe du Roi (victoire 4-1 du Barça), les supporters de l'autre club de Barcelone se rappelleront aussi longtemps de l'attitude de Luis Suarez sur le but de son coéquipier. Comme s'il se trouvait à disputer un match de quartier entre adolescents, l'attaquant uruguayen n'a rien trouvé de mieux qu'aller chambrer le gardien adverse, qui venait pourtant d'encaisser une frappe imparable juste avant la mi-temps. 

"Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !"

Un geste qui a évidemment valu une bronca de la part des fans de l'Espanyol mais qui a aussi eu des conséquences sur le reste de la rencontre et surtout l'après-match. Durant la seconde période, l'ancien de Liverpool s'est notamment frictionné avec Pape Kouly Diop (expulsé pour l'avoir insulté...) mais s'est surtout retrouvé au centre d'une bagarre dans le couloir menant aux vestiaires. Car selon  Catalunya Radio , des joueurs de l'Espanyol ont voulu demander des comptes à Suarez qui ne s'est pas démonté en leur lançant à plusieurs reprises : "Je vous attends, venez ici ! Vous êtes des déchets !" Résultat, des coups auraient été échangés entre les Blaugranas et les Pericos, ce qui promet un match retour tendu la semaine prochaines entre les deux clubs catalans. 

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Le coup-franc magistral de Messi
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques