VIDÉO - La nouvelle passe décisive de génie de Mahrez

VIDÉO - La nouvelle passe décisive de génie de Mahrez

CAVIAR – Riyad Mahrez s'est encore chargé de faire le spectacle mardi soir face à West Bromwich. L'Algérien a délivré une passe décisive exceptionnelle pour King en toute fin de première période. Un régal.

Mais où va donc pouvoir s'arrêter Riyad Mahrez ? Malgré les nombreuses rumeurs de transfert qui l'entourent, le milieu offensif algérien de 25 ans continue de faire le show au fil des semaines sous le maillot de Leicester, surprenant leader de Premier League après 28 journées de Championnat. Ce mardi soir, face à West Bromwich, le joueur originaire de Sarcelles s'est de nouveau chargé de faire le spectacle en délivrant sa 11e passe décisive de la saison. Et quelle passe !

Alors que l'on joue les derniers instants de la première période, sur une magnifique transversale venant de la gauche du terrain, Mahrez remet le ballon à Andy King d'une magnifique talonnade effectuée en première intention, quasiment à l'aveugle. Son partenaire, totalement esseulé dans la surface, se charge du reste et inscrit le second but de son équipe au meilleur des moments. Mahrez apporte un véritable vent de fraîcheur sur la Premier League et ce n'est pas pour nous déplaire !

EN SAVOIR + >> La folle ascension de Riyad Mahrez racontée par ceux qui l'ont côtoyé

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques