VIDÉO - La terrible blessure au genou de Luis Garrido

VIDÉO - La terrible blessure au genou de Luis Garrido

DirectLCI
FOOTBALL - Lors du match opposant le Mexique au Honduras, mardi, comptant pour les éliminatoires de la zone Amérique du Nord et Centrale pour la Coupe du monde 2018, Luis Garrido a été victime d’une grave blessure. Le milieu de terrain a vu son genou se tordre à 90 degrés.

Attention âmes sensibles s'abstenir. Un genou droit qui se dérobe sous le poids d’un adversaire et les images terribles de joueurs adverses appelant rapidement les secours. La blessure de Luis Fernando Garrido, le milieu de terrain du Honduras, mardi, lors d’un match amical face au Mexique, est marquante. Juste avant la mi-temps, alors qu’il disputait le ballon à Javier Aquino, coéquipier d’André-Pierre Gignac à Tigres, Garrido s’est écroulé après que le Mexicain est tombé sur son genou.

Horrible blessure

Alors qu’il reste quelques secondes à se plaindre à terre, Aquino s’aperçoit de la blessure du joueur du Dynamo de Houston, se relève immédiatement et court vers les secours pour les prévenir de la gravité de la blessure. Le joueur hondurien souffre “seulement” d’une rupture des ligaments croisés interne et externe. Pour l’anecdote, le Mexique s’est imposé 2-0 face au Honduras.

Plus d'articles