VIDÉO - Le but de Batshuayi qui qualifie l'OM face aux héroïques Granvillais

VIDÉO - Le but de Batshuayi qui qualifie l'OM face aux héroïques Granvillais

COUPE DE FRANCE - Grâce à un but de Michy Batshuayi, l'Olympique de Marseille a pris la mesure des amateurs de Granville et s'est qualifié pour les demi-finales. Mais il a longtemps buté sur un gardien en état de grâce.

Quatre divisions séparent Granville (CFA 2) de Marseille (Ligue 1) mais, grand classique de la Coupe de France, cela ne s'est pas vu sur le terrain jeudi soir, tandis que les deux équipes se disputaient, à Caen, une place dans le dernier carré. En effet, les Olympiens ne se sont imposés que sur la plus petite des marges (0-1), grâce à un but de Michy Batshuayi, servi sur un plateau par Benjamin Mendy à la 50e minute. Après avoir longtemps buté sur le dénommé Jérémy Aymes.

L'hommage des entraîneurs

Auquel l'entraîneur marseillais Michel a rendu cet hommage après la rencontre : "On a raté pas mal d'occasions, sept ou huit, parce que le gardien adverse a fait un très, très bon match." Une performance d'autant plus remarquable qu'il revient tout juste de blessure. Mais qui n'a pas suffi à le satisfaire.

"J'avais dit à Clément Daoudou (sa doublure, forfait après avoir été agressé en allant acheter un kebab le soir de la qualification en quarts, il y a trois semaines) que je ferai le maximum pour qu'il joue ces demi-finales, je suis déçu pour lui. Il méritait de jouer un match comme ça, contre son club de cœur." L'histoire est quand même belle. Et le parcours de Granville quand même grand.

A LIRE AUSSI >> Le coach de Granville vexé que Michel l'ait snobé

EN SAVOIR + >> Granville-OM (0-1) : Marseille rejoint Sochaux et complète le dernier carré

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques