VIDÉO - le but de Nkoudou qui donne la victoire à l'OM mais fait enrager les Nantais

VIDÉO - le but de Nkoudou qui donne la victoire à l'OM mais fait enrager les Nantais

DirectLCI
DESTIN - Transféré de Nantes à Marseille l'été dernier, le jeune milieu de terrain a été le bourreau de son ancien club dimanche soir (1-0). Un but victorieux pour Georges-Kévin Nkoudou, qui a été salué par les sifflets du public nantais.

Nul n'est prophète en son pays, surtout lorsque l'on a changé de bannière. Récent transfuge de Nantes vers l'OM (contre 1,5 million d'euros), Georges-Kévin Nkoudou a une nouvelle fois illustré cet adage du football : lorsqu'un joueur affronte son ancien club, il marque. Dimanche soir, le jeune milieu de terrain (20 ans) formé chez les Canaris a frappé à la 53e minute de jeu, offrant au terme d'une jolie action individuelle la deuxième victoire de suite à Marseille, qui traverse une saison compliquée.

Son premier but en L1 sous les sifflets de La Beaujoire

Un but, son second sous les couleurs phocéennes mais surtout son premier en Ligue 1..., qu'il a eu la mauvaise idée de célébrer un peu trop ostensiblement, ce qui a eu le don d'énerver ses anciens supporters. Ces derniers ne l'ont donc pas raté et ont donc conspué Nkoudou. L'intéressé a d'ailleurs regretté l'épisode au micro de Canal+ après la rencontre : "Ce qui m’a touché est que le public m’a sifflé alors que j’ai passé de bonnes années dans ce club. Je ne fête pas le but par vengeance mais parce que je suis content d’avoir marqué". On peut le comprendre. 


À LIRE AUSSI

>> Embrouille et coups entre Batshuayi et Barrada
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet