VIDÉO - Le joli, mais inutile, but d'Olivier Giroud face au Bayern

VIDÉO - Le joli, mais inutile, but d'Olivier Giroud face au Bayern

DirectLCI
FUTILE - Complètement dépassés par les Bavarois, les Gunners se sont inclinés mercredi soir en Ligue des champions (5-1). Et si Arseanl a sauvé l'honneur, c'est grâce à un but splendide, mais superflu, d'Olivier Giroud.

Pas de quoi pavoiser. Très mesuré dans sa façon de célébrer son superbe but mercredi soir face au Bayern, Olivier Giroud savait que malgré la subtilité de son enchaînement (amorti poitrine + ciseau), il ne changeait rien à la raclée qu'était en train de prendre Arsenal en Allemagne. 


Car l'inspiration du Français est arrivée beaucoup trop tard dans cette rencontre du groupe F et n'est intervenue qu'à la 69e minute de jeu, alors que le Bayern menait déjà 4-0...

Ce Bayern est injouable

Car comme aux meilleures heures bavaroises, lorsque Munich dominait l'Europe en 2013, les hommes de Pep Guardiola ont évolué à un tel niveau qu'ils en étaient presque devenus injouables pour les Gunners. Ainsi, avant le joli ciseau de Giroud Robert Lewandowski, Thomas Müller, David Alaba et Arjen Robben avaient fait parler la poudre. Müller a doublé la mise en fin de match, rendant ainsi bien futile le geste de l'attaquant tricolore et rapprochant Arsenal de l'élimination. 
 


À LIRE AUSSI

>> Revivez la défaite de l'OL face au Zenit (2-0)
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet