VIDÉO - Le petit bijou (un peu chanceux) de CR7 contre l'AS Rome

VIDÉO - Le petit bijou (un peu chanceux) de CR7 contre l'AS Rome

LIGUE DES CHAMPIONS - Provoqué par les journalistes en conférence de presse de veille de match, Cristiano Ronaldo a répondu de manière magistrale sur la pelouse du stade olympique de Rome, ce mercredi soir, en 8es de finale aller.

Certains journalistes lui avaient demandé pourquoi il ne marquait plus à l'extérieur depuis le moins de novembre. Alors, vexé, Cristiano Ronaldo s'est levé et a quitté la salle de presse du stade olympique de Rome. Puis, le lendemain, c'est-à-dire ce mercredi soir, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le triple Ballon d'or a répondu à la question. Avec ses pieds. Un crochet du talon et une frappe amoureusement enroulée, partie caresser délicatement le petit filet opposé, pour permettre au Real Madrid d'ouvrir le score. Bon, les mauvaises langues diront bien que le tir a été dévié. Mais, au final, impossible de nier la dimension esthétique de cette réalisation. Ni son caractère décisif, quand on connaît tout le poids d'un but inscrit à l'extérieur dans ce type de double confrontation.

On notera, du reste, que le Portugais s'en est spontanément allé le fêter dans les bras de Zinedine Zidane. Une image qui a dû faire mal à Rafael Benitez devant son poste de télévision.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques