VIDÉO – Le quadruplé monstrueux de Cristiano Ronaldo contre le Celta Vigo

VIDÉO – Le quadruplé monstrueux de Cristiano Ronaldo contre le Celta Vigo

MANQUE DE RESPECT – Cristiano Ronaldo a régalé lors de la large victoire du Real Madrid contre le Celta Vigo (7-1). Le Portugais a inscrit quatre buts, dont deuxde toute beauté. Il est le nouveau meilleur buteur du championnat.

Il ne fallait pas l'énerver. Critiqué ces derniers temps sur sa baisse de rendement et d'implication défensive, CR7 a répondu à sa manière : en empilant les buts. Le Portugais a en effet inscrit un quadruplé en vingt-six minutes (entre la 50e et la 76e).

Il a commencé son festival par une frappe lourde et limpide à trente mètres qu'il a logé dans la lucarne. Puis, signe que le Portugais a retrouvé de la confiance, il a également marqué sur coup-franc, avant de convertir deux offrandes de Jesé.

Nouveau pichichi

Avec ces quatre nouveaux buts, Cristiano Ronaldo compte vingt-sept unités à son compteur et a pris la tête du classement des buteurs, jusqu'alors occupé par Luis Suarez (25 buts). Le Lusitanien a également dépassé le cap des 250 buts inscrits en Liga, et a même doublé Telmo Zarra (251 buts), avec 252 buts à son compteur. Il n'y a plus que Lionel Messi devant lui (304 buts), mais le Barcelonais, qui a fait toute sa carrière en Espagne, a disputé beaucoup plus de matches.

À LIRE AUSSI >> Zidane et Pepe fous de rage contre Cristiano Ronaldo

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques