VIDÉO - Leo Messi touche une femme en tribune avec sa frappe ratée... et lui brise le poignet

VIDÉO - Leo Messi touche une femme en tribune avec sa frappe ratée... et lui brise le poignet

DÉSOLÉ - Au cours la rencontre entre le FC Barcelone et Villarreal dimanche après-midi (2-2), tout ne s'est pas passé comme prévu pour les Catalans. Car au-delà du nul concédé, on a notamment vu Lionel Messi envoyer un ballon dans les tribunes et pratiquement assommer une supportrice. Selon Cuatro, la chaîne espagnole, cette aficionada du Real Madid souffrirait d'une fracture du bras.

C'est vrai que ça doit faire mal. Capable de mettre le ballon à peu près là où il veut sur le terrain ou dans le but adverse, Lionel Messi avait visiblement oublié de régler la mire face à Villerreal. En début de match, l'Argentin a en effet envoyé une jolie patate bien au-dessus des cages de Sergio Asenjo mais en plein sur une spectatrice placée à l'arrière du but.

Les secours ont même dû intervenir

Malgré sa tentative de se protéger de ses mains, cette dernière a tout de même été touchée à la tête et a même failli tomber dans les pommes. Elle n'a d'ailleurs pas vu le signe de la main du joueur en sa direction pour s'excuser, puisqu'elle était déjà soutenue par ses proches puis les services de secours du stade El Madrigal. La jeune femme, une certaine Raquel, se trouve être une supportrice du Real Madrid. Elle a raconté son malheur, le bras en écharpe, à la chaîne madrilène Cuatro.  

À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - Newcastle : la célébration (ratée) de Mitrovic quand il a arraché le nul
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques