VIDÉO - Les buts du Real Madrid lors de la grande première de Zidane

VIDÉO - Les buts du Real Madrid lors de la grande première de Zidane

DEBUTS REUSSIS – Pour la première de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, le club merengue l'a facilement emporté face au Deportivo La Corogne (5-0). Bale et Benzema ont été les grands artisans de la victoire madrilène.

"L'idée est claire, les trois joueurs de la BBC joueront", avait lancé Zinedine Zidane lors de sa conférence de presse d'intronisation sur le banc du Real Madrid. Le Français a déjà pu constater les bienfaits de l'association de ce trio de choc samedi soir lors de sa grande première en tant qu'entraîneur du club madrilène face au Deportivo La Corogne (5-0).

Un Gareth Bale de gala

Il aura fallu attendre un petit quart d'heure de jeu afin de mesurer l'impact de ces trois attaquants sur le jeu du Real Madrid avec la superbe ouverture du score de Karim Benzema d'une talonnade qui ne doit qu'au génie de l'attaquant français. Six minutes plus tard, le show Gareth Bale pouvait enfin débuter. Auteur d'un triplé, le Gallois balayait d'un revers de la main les rumeurs faisant état d'un supposé spleen à la suite du limogeage de Rafael Benitez dont il était très proche.

A LIRE AUSSI >> REVIVEZ - Une première haut la main pour Zidane

Et quoi de mieux qu'une "manita" pour les grands débuts de Zizou sur le banc du Real Madrid ? Karim Benzema parachevait le succès des siens d'une puissante frappe dans la surface de réparation qui ne laissait aucune chance au gardien adverse. Les 72 000 spectateurs de Santiago Bernabeu pouvaient repartir avec le sourire. Zidane aussi.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques