VIDÉO - Malgré l'affaire de la sextape, Benzema garde le sourire

VIDÉO - Malgré l'affaire de la sextape, Benzema garde le sourire

DirectLCI
DÉTENDU - Très discret depuis la nuit qu'il a passée en garde à vue et sa mise en examen pour "association de malfaiteurs et tentative de chantage" à la sextape sur Mathieu Valbuena, le buteur français vient de donner de ses nouvelles. Tout sourire et morceaux de Booba à fond dans une salle de sport du Real Madrid, Karim Benzema s'est mis en scène jeudi sur Instagram.

Certains y verront sans doute un message. Dans la même veine que ses déclarations surprenantes à la sortie de son premier entraînement à Madrid après la révélation de son implication supposée dans la fameuse affaire de la sextape -Karim Benzema avait expliqué qu'il allait "très bien" et qu'il était "très tranquille", l'attaquant français du Real Madrid- a rejoué la carte du positivisme, mais sur les réseaux sociaux cette fois.

"Négro, tu es faux comme tes Gucci"...

Jeudi après-midi, sur son compte Instagram , celui qui est actuellement en pleine tourmente judiciaire a ainsi publié une vidéo dans laquelle on le voit dans une salle de musculation de son club afficher un grand sourire et lever le pouce comme pour dire "tout va bien", tandis que résonne à fond le morceau "Belluci" de Booba.

Kb9/ ⚽️💪

Une vidéo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le


Un message qui se veut rassurant pour les 7,8 millions de personnes qui suivent son compte et sans doute aussi à d'autres. Car dans le court extrait choisi par Benzema on peut notamment entendre le rappeur de Boulogne dire : "Négro, tu es faux comme tes Gucci"... Peut-être adressé à certains de ses détracteurs du moment. 


EN SAVOIR +

>>  Ce qu'aurait dit Benzema à Valbuena
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet