VIDÉO - Mapou Yanga-Mbiwa n'aurait pas dû chambrer Zlatan Ibrahimovic...

VIDÉO - Mapou Yanga-Mbiwa n'aurait pas dû chambrer Zlatan Ibrahimovic...

LIGUE 1 - Durant le match OL-PSG (2-1) de dimanche soir, il s'en est passé de belles entre le défenseur lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa et l'attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic. Un duel tout en coups de fesses.

Mapou Yanga-Mbiwa ne manque pas de toupet. "Quand leur équipe n’était pas très bien, Zlatan a essayé de nous déconcentrer, de nous faire sortir du match, mais on a bien géré", a lâché le défenseur de l'OL après la victoire des siens contre le PSG (2-1) dimanche soir. Les images révélées lundi soir par l'émission J+1 sur Canal+ Sport démontrent en effet que l'international français n'a pas non plus été en reste quand il s'est agi d'essayer de faire sortir le géant suédois de ses gonds. En témoigne cette séquence, où le Gone célèbre l'ouverture du score lyonnaise en secouant son popotin au plus près de la star.

Alors, quelques minutes plus tard, la réplique d'Ibracadabra a fusé, ou plutôt foncé sur le danseur, l'envoyant valdinguer de manière spectaculaire. L'image suivante est savoureuse : on y voit Mapou demander un carton jaune et hurler sur Zlatan, qui se marre ostensiblement en le fixant du regard.

À coquin, coquin et demi.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques