VIDÉO - Maradona fait le spectacle comme buteur... et en danseur oriental

VIDÉO - Maradona fait le spectacle comme buteur... et en danseur oriental

DirectLCI
FOOTBALL - Invité pour un match de charité au Maroc ce week-end, El Pibe de oro a montré qu'il n'avait (presque) rien perdu de sa patte gauche magique. Et encore moins de son enthousiasme pour les troisièmes mi-temps…

Maradona en footballeur, on avait presque oublié ce que ça donnait, tant on voit l'ancien meneur de jeu de l'Albiceleste aux bords des terrains ces derniers mois. Mais samedi, convoqué pour un match de charité au Maroc, le génial Argentin a rappelé qu'il fut, un temps, un joueur de foot magnifique. A l'entrée de la surface, Maradona, tout en vitesse, a ainsi réussi à se démarquer avant d'enchaîner avec une frappe enroulée qui termine dans le petit filet du gardien. Superbe.

Diego Maradona scored a quality curler in Morocco charity match!!!

Posted by 101 Great Goals.com on Sábado, 7 de noviembre de 2015


Mais El Pibe de oro ne serait pas celui qu'il est sans son plaisir pour faire le spectacle en dehors du terrain également. Récemment, on l'avait vu à la Coupe du monde de rugby, quand il était descendu dans le vestiaire des Pumas argentins pour danser. Au Maroc, il a de nouveau fait valoir ses talents de danseur, devant des locaux visiblement enthousiasmés.

Plus d'articles