VIDÉO - Mourinho va à Manchester, c'est sûr, c'est la soeur de l'ancien boss de l’inter Milan qui l'assure

VIDÉO - Mourinho va à Manchester, c'est sûr, c'est la soeur de l'ancien boss de l’inter Milan qui l'assure

MERCATO - Limogé par Chelsea le 17 décembre dernier, l'entraîneur portugais se cherche un point de chute. Que les fans de Manchester United, ulcérés par Louis van Gaal, se rassurent : "The Special One" ne reviendra pas à l'Inter Milan, il va aller à Manchester et c'est la sœur de l'ancien président milanais Massimo Moratti qui a lâché l'info.

"Je ne cherche pas de club. Ce sont les clubs qui me cherchent", a répondu José Mourinho au dernier journaliste qui lui demandait où il allait exercer. Donc pour avoir un indice sur l'équipe qui va s'offrir le "Mou", mieux valait poser la question à Bedy Moratti, la sœur de Massimo, l'ancien président et propriétaire de l'Inter Milan dont The Special One est resté très proche. 

Mancunien dès lundi soir ?


Bedy, alpaguée à la sortie d'un immeuble, s'est laissé aller à cette confidence, alors qu'elle avait dîné samedi soir en compagnie de Mourinho après que ce dernier a assisté à la victoire des Nerrazzuri face à la Sampdoria (3-1): "Il est heureux, il va à Manchester, tout est magnifique", a glissé l'ancienne actrice avant de prendre la poudre d'escampette.

Guardiola ayant déjà signé à City et les supporters d'United n'en pouvant plus de Louis van Gaal (MU s'est incliné jeudi en Ligue Europa face aux Danois de Midtjylland), tout laisse à penser que "Mou" pourrait débarquer à Old Trafford la saison prochaine... voire plus tôt puisqu’une défaite à Shrewsbury lundi en Cup pourrait signer la fin prématurée du mandat du Néerlandais.   

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques