VIDÉO - Quand Lorik Cana envoie valser Yacine Bammou

VIDÉO - Quand Lorik Cana envoie valser Yacine Bammou

DirectLCI
TENSION – À l'issue de la défaite du FC Nantes contre l'OM (0-1) dimanche, Lorik Cana a échangé des mots avec un supporter nantais. Ce dernier reproche à l'ancien joueur de l'OM d'avoir applaudi les supporters marseillais qui scandaient son nom.

Visiblement, il n'y a pas que Zazie qui envoie valser... Dimanche, après la défaite de Nantes contre Marseille à la Beaujoire, Lorik Cana a fait voler son coéquipier Yacine Bammou, alors que celui-ci tentait de le dissuader d'aller s'expliquer avec un supporter nantais mécontent. On notera tout de même que le geste de Lorik Cana envers son équipier n'a rien de bien volontaire.

Explication verbale avec un supporter nantais

À la source de l'histoire, un fan des canaris n'aurait pas apprécié que Lorik Cana, ancien capitaine de l'OM dont le nom a été scandé par les supporters marseillais, rende la politesse à ses anciens fans. Rapidement pris en charge par la sécurité, le supporter mécontent et Cana n'ont pu se parler qu'à distance.

Pour rappel, Lorik Cana a porté les couleurs de l'Olympique de Marseille à cent soixante-quinze reprises entre 2005 et 2009. Il garde de l'OM un souvenir fabuleux :  "J’ai deux grandes fiertés. L’équipe nationale tout d’abord, qui n’est pas comparable à un club. Qualifier mon Pays pour l’Euro, c’est la chose la plus extraordinaire que j’ai eue dans ma carrière. Mais ce qui me marquera aussi, c’est mon passage à Marseille. Déjà parce que je supportais le club quand j’étais petit. De pouvoir en porter le maillot un jour et en être le capitaine, c’était un vrai rêve qui devenait réalité. Les plus belles années de ma carrière, c’était à Marseille" confiait-il avant le match au Phocéen.fr .

Plus d'articles